Accueil / Blog / Caractéristiques du robinet à double poignée
Arrière

Caractéristiques du robinet à double poignée

Vues:786 ClassificationBlog

 

Le robinet à deux poignées comprend principalement deux noyaux de valve, une poignée, des tuyaux d’entrée et de sortie et un tuyau de raccordement. Tuyau d’entrée et de sortie à travers le tuyau de connexion connectés ensemble, le haut du couvercle de buse intégré du tuyau de sortie, la vanne installée dans le tuyau d’entrée, l’extrémité supérieure du noyau de la vanne et la connexion de la poignée, l’extrémité inférieure des pieds du tuyau d’entrée et froid et raccordement du tuyau d’alimentation en eau chaude. En tournant les deux poignées, l’eau à la bonne température peut s’écouler du tuyau de sortie.

Dans le robinet à double poignée, les tuyaux d’entrée et de sortie et les tuyaux de raccordement sont respectivement en alliage de cuivre ou en alliage de zinc. Le coût de l’alliage de cuivre est élevé, l’alliage de zinc est relativement bon marché, mais la teneur en plomb est relativement élevée, lorsque l’eau s’écoulant à travers la surface intérieure du métal, le plomb, le chrome, le magnésium, le zinc et d’autres précipités métalliques peut être réalisée par l’écoulement d’eau . La consommation d’eau contenant des précipités métalliques peut affecter la santé des personnes; si du plastique pur est utilisé, il n’y a pas de précipité de métal dans le débit d’eau, mais le robinet n’est pas assez solide et a une mauvaise apparence.

Les robinets doubles prennent également plus de place, mais sont plus pratiques. L’eau froide et l’eau chaude peuvent être utilisées séparément et semblent plus esthétiques. Il est divisé en deux types principaux. Le premier type est le robinet de salle de bain de table à deux poignées. Il existe également un type de robinet mural.

Il y a certaines exigences lors de l’utilisation du robinet de paillasse à deux poignées. Le trou dans l’évier de cuisine est la condition principale qui détermine si le robinet à deux poignées peut être utilisé ou non. Il est utilisé dans les ménages avec de jeunes enfants.

L’utilisation de robinets muraux à deux poignées convient à de nombreux types d’éviers de cuisine et permet une plus grande utilisation de l’espace de la cuisine. Cela économise non seulement beaucoup d’espace, mais est également plus beau. À l’heure actuelle, il y a beaucoup de monde dans la décoration. Ils choisiront d’encastrer les conduites d’eau dans le mur, de sorte qu’en cas de dommage, il soit plus difficile à réparer, car les conduites d’eau sont enterrées dans le mur.

 

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.