Accueil / Blog / Ce qui est mieux pour les bobines en céramique et en cuivre
Arrière

Ce qui est mieux pour les bobines en céramique et en cuivre

Vues:180 ClassificationBlog

Et le robinet de la bobine en céramique?

Le cœur du robinet est sa bobine, et le choix d’un bon robinet, c’est d’abord comprendre la bobine du robinet. Les bobines courantes de nos jours sont: le noyau de valve en acier inoxydable, le noyau de valve en cuivre et le noyau de valve en céramique.

Le noyau de valve en acier inoxydable est une sorte de noyau de valve de robinet avec un contenu de haute technologie. Cependant, si le matériau en acier inoxydable n’est pas fermé, il est facile de rouiller et de polluer la qualité de l’eau. Le noyau de valve en cuivre est le plus lourd et le plus cher. Il a également des exigences de qualité élevées pour le cuivre, sinon il accumulera facilement du tartre. Le noyau de valve en céramique est le meilleur noyau de valve avec une forte résistance à l’usure, de bonnes performances d’étanchéité, une longue durée de vie et une résistance aux températures élevées. Il est largement utilisé dans de nombreux produits de haute qualité.

Quel est le meilleur pour les bobines en céramique et en cuivre?
1. Bobine de robinet en cuivre
Le noyau de valve de robinet en cuivre est le plus lourd et le plus cher. Il a également des exigences de qualité élevées pour le cuivre. Sinon, il est facile d’accumuler de l’échelle et les performances globales de coût ne sont pas élevées.

2, bobine de robinet en acier inoxydable
La bobine de robinet en acier inoxydable est une sorte de bobine de robinet à haute technologie. Cependant, si le matériau en acier inoxydable n’est pas fermé, il rouillera facilement et polluera l’eau.

3, bobine de robinet en céramique
Le noyau de valve de robinet en céramique est un noyau de valve avec une forte résistance à l’usure, de bonnes performances d’étanchéité, une longue durée de vie et une résistance aux températures élevées. Il est largement utilisé dans de nombreux produits de haute qualité et constitue le matériau le plus idéal.

Comment identifier le robinet du robinet?
Lors de l’achat d’un robinet, il est préférable de tourner, de voir, de demander, de tester et de savoir. Lorsque vous tournez la poignée, elle est légère et la bobine est bonne. La surface est brillante car le miroir indique que le revêtement est bon. Les produits qui peuvent fournir le livre de test sont plus garantis. La qualité, l’expérience personnelle du débit d’eau peut sentir l’effet du barboteur, la marque est un service après-vente garanti.

Tourner la poignée: sent la bobine légère

Les bobines de robinet courantes ont des bobines en acier et des bobines en céramique.
Le noyau de la vanne à bille en acier a une bonne résistance à la pression, mais l’inconvénient est que la bague en caoutchouc qui agit comme un joint est facile à porter et vieillira bientôt. Comparé au noyau de vanne à bille en acier, le noyau de vanne en céramique est plus résistant à la chaleur et à l’usure. Dans le même temps, la vanne en céramique elle-même a de bonnes performances d’étanchéité, de sorte qu’elle peut atteindre un nombre élevé de résistances d’ouverture, et aucune fuite de robinet due à l’usure du noyau de la vanne. Le robinet avec noyau de valve en céramique est plus confortable et plus lisse en main, et il s’ouvre et se ferme rapidement.

Puisque la bobine est à l’intérieur du robinet, le consommateur ne peut pas voir la bobine lors de l’achat, mais il peut simplement juger si la bobine est bonne ou mauvaise en fonction de la sensation en tournant la poignée. En général, le consommateur tourne la poignée vers le haut, le bas, la gauche et la droite. S’il est léger et qu’il n’y a pas de blocage, la bobine est meilleure.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.