Accueil / Blog / Comment choisir les robinets en acier inoxydable
Arrière

Comment choisir les robinets en acier inoxydable

Vues:795 ClassificationBlog

 

Les consommateurs doivent faire particulièrement attention lors de leurs achats. L’achat de produits de robinetterie de qualité vise à réduire la précipitation des métaux lourds, en particulier des substances contenant du plomb. Alors, pour les différents matériaux du marché de la salle de bain, quel robinet est le plus sain pour le corps, lequel choisir?

Cuivre à faible teneur en plomb, cuivre pur, robinet en acier inoxydable plus sain. Les robinets en cuivre pur et en acier inoxydable ne contiennent pas de plomb, mais des coûts de production élevés et des prix élevés.

Par rapport au robinet en cuivre pur, l’utilisation d’acier inoxydable de haute qualité, sans plomb, sans acide, sans alcali, sans corrosion, sans substances nocives, sans pollution, et le robinet en acier inoxydable nécessite une galvanoplastie, pas facile à rouiller, dureté, dureté que les produits en cuivre plus de 2 fois plus élevée. La surface du produit n’est pas facile à corroder, à frapper, le nettoyage est très pratique.

La conception humanisée du robinet en acier inoxydable, non seulement à l’utilisateur pour apporter une sensation extraordinaire de confort et de plaisir sain de l’eau, mais aussi pour contribuer à la protection de l’environnement, a commencé à devenir une nouvelle mode de consommation.

Avantages du robinet en acier inoxydable

1. Haute résistance à la corrosion

Le matériau en acier inoxydable poli a une surface plus dense. Comme les conduites d’eau en acier inoxydable, les robinets en acier inoxydable ont une surface plus mince et un film d’oxyde dense et riche en chrome qui les rend résistants à la corrosion. Test de brouillard salin neutre en acier inoxydable CFS ou 304 de haute qualité pendant plus de 300 heures.

2. Facile à nettoyer et à entretenir
La surface des produits de robinet en acier inoxydable brossé pour rendre la texture plus délicate et claire, la surface n’est pas facile à adhérer aux taches, et le nettoyage et l’entretien sont très pratiques, peuvent assurer la durabilité de l’apparence du produit, mais n’ont pas non plus s’inquiéter de la couche de placage et de la rouille sur l’apparence de l’impact.

3. Sécurité et santé
Les matériaux en acier inoxydable ne contiennent pas de plomb et d’autres métaux lourds nocifs pour le corps humain, ne causeront pas de pollution secondaire de l’eau, pour assurer la pureté de l’eau, peuvent créer une cuisine saine et un environnement aquatique pour nous.

4.La qualité du produit est facile à juger.

La surface du robinet en acier inoxydable est polie, l’aspect visuel du produit peut être directement jugé, il est facile de juger de la qualité du produit, ne vous inquiétez pas du problème du placage.

5. bonnes performances mécaniques

Les matériaux en acier inoxydable ont de bonnes propriétés mécaniques, telles que la résistance à la traction et la limite d’élasticité. Sa résistance et sa dureté sont beaucoup plus élevées que le cuivre, l’alliage d’aluminium, l’alliage plomb-zinc et d’autres matériaux couramment utilisés, de sorte que les produits présentent les avantages de la résistance à la déformation, de la résistance à l’usure et de la résistance.

6. Longue durée de vie

Les robinets en acier inoxydable ont de bonnes propriétés mécaniques et une forte résistance à la corrosion, et sont équipés de plaques en céramique de haute qualité pour sceller le noyau de la vanne. Tant que l’installation, l’utilisation et la maintenance sont correctes, les robinets en acier inoxydable peuvent généralement être utilisés pendant des décennies, voire plus longtemps, et même si la bobine de produit est cassée, tant que la bobine de remplacement peut continuer à être utilisée.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.