Accueil / Blog / Comment choisir un robinet
Arrière

Comment choisir un robinet

Vues:718 ClassificationBlog

Lors de l’achat d’un robinet, vous devez d’abord considérer la qualité, puis le style.

Il existe de nombreux styles de robinets, qui doivent être de qualité d’abord et de style ensuite. La poignée de commande du robinet a une seule poignée et une double poignée. De nombreux consommateurs pensent que le robinet à poignée unique est nouveau, le robinet à double poignée est désuet. En fait, ce n’est qu’une question d’apparence et n’indique pas un problème de qualité. Lors de l’achat, vous devez partir de la situation réelle. Les robinets à poignée unique se caractérisent par un contrôle facile et une structure simple. Une poignée à deux poignées nécessite deux mains pour régler la température de l’eau, mais ce style peut être utilisé dans plus de situations (par exemple sous les robinets de bassin, les robinets de massage, etc.). Lorsque le robinet à poignée unique est ouvert et fermé, la pression de l’eau augmente rapidement. Si le produit n’a pas une teneur élevée en cuivre, il ne pourra pas résister à l’expansion de la pression de l’eau, il est donc facile de l’endommager, alors utilisez lentement le robinet à poignée unique lorsque vous l’utilisez. Allumez-le et éteignez-le. Les robinets à deux poignées ont une plage de pression plus large et la pression de l’eau est relâchée lentement, il n’y a donc pas un tel problème.

La large gamme de robinets disponibles sur le marché rend difficile l’achat. L’achat d’un robinet approprié et de haute qualité vous aidera à l’avenir. Voici cinq conseils d’achat.

Tout d’abord, regardez la surface

Tout d’abord, regardez la luminosité de la surface. Le corps de la vanne du robinet est en laiton. Après meulage et polissage, la surface est revêtue de nickel et de chrome. Le revêtement des produits ordinaires a des exigences techniques spécifiques et passe le test de brouillard salin neutre et ne rouille pas dans un laps de temps spécifié. Par conséquent, lors de l’achat, vous devez faire attention à la surface brillante, pas de bavures, pas de pores et pas de taches d’oxydation à la main. Identifiez la qualité du robinet pour voir sa luminosité, plus la surface est lisse, meilleure est la qualité.

Deuxièmement, tournez la poignée

Deuxièmement, faites pivoter doucement la poignée pour voir si elle est légère et flexible, il n’y a pas de phénomène de blocage. Certains produits très bon marché utilisent une bobine de haute qualité, le coefficient technique ne répond pas à la norme, le prix diffère également de 3 à 4 fois. Par conséquent, n’achetez pas le prix du robinet comme seule norme. Deuxièmement, regardez la poignée de rotation du robinet, le robinet et l’interrupteur entre l’écart n’est pas trop grand, facile à ouvrir, dégagé, pas glissant; Robinet inférieur non seulement écart et résistance.

Troisièmement, écoutez le son

Un bon robinet est tout le moulage du cuivre, le son est terne; si le son est très cassant, il doit être en acier inoxydable, de qualité inférieure.

Quatre, marque d’identification

Identifiez l’étiquette du produit. Habituellement, les produits ordinaires portent le logo de la marque du fabricant à des fins d’identification et de lutte contre la contrefaçon. Certains produits informels ou de qualité n’ont souvent que quelques étiquettes en papier ou même pas de logo du tout. Soyez prudent lors de l’achat. Quelle marque de robinet est bonne >>.

Cinq, vérifiez les pièces

Vérifiez les différentes pièces du robinet, surtout si les principaux composants sont assemblés de manière étanche et ne peuvent pas avoir une sensation de desserrage. Le corps et la poignée d’un bon robinet sont en laiton de marque raffiné, plus lourd et plus digne.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.