Accueil / Blog / Comment installer un drain de bassin
Arrière

Comment installer un drain de bassin

Vues:254 ClassificationBlog

Classification des drains de bassin
Drain de type 1.Pressure
Bien que l’apparence de l’égouttoir de type presse soit relativement belle, l’égoutteur de type presse est plus susceptible d’adhérer à de la saleté, et l’ensemble de l’égouttoir doit être vissé pour un nettoyage en profondeur, et l’opération sera légèrement compliquée, ce qui est pas très pratique à utiliser. Si l’égouttoir est dévissé et réinstallé, il peut se desserrer et ne pas se fixer.

Drain de type 2.Flip
L’égouttoir à volet peut être tourné dans n’importe quelle direction à volonté, provoquant une fuite d’eau dans le bassin. Après une utilisation prolongée de l’égouttoir à volet, l’étanchéité à l’air diminuera, ce qui empêchera le bassin de retenir l’eau. Ou il y a une situation où il ne peut pas être tourné; la structure de l’absorbeur d’eau de type flip-plaque est simple, facile à nettoyer et à remplacer.

3. drain de type fuite
La structure de l’égouttoir de type drain est également relativement simple, similaire à celle de l’évier de cuisine. La procédure de démontage du drain de type drain est légèrement plus compliquée que l’installation du drain de type push et du drain de type à volet. Les bassins d’évier qui fuient ne peuvent contenir de l’eau à moins d’être fermés par un joint.

Étapes d’installation de l’évier du bassin

Retirez d’abord l’égouttoir acheté, démontez la partie inférieure de l’égouttoir du bassin et la bride, puis fixez la bride du tuyau de vidange du bassin sous le bassin. Assurez-vous de serrer la bride. Après le serrage, vous pouvez placer le bassin sur le comptoir et une extrémité du tuyau d’eau sous le bassin est alignée avec l’ouverture sur le comptoir.
Enroulez des sangles anti-infiltration à la position appropriée du tuyau de vidange du bassin, puis alignez l’autre extrémité du tuyau de vidange du bassin avec l’égout, qui est l’ouverture du tuyau d’égout, et ajustez les accessoires du tuyau de vidange du bassin ou Retirez les pièces et utilisez une clé pour serrer le joint entre le drain et le tuyau de drainage. Une fois celui-ci installé, vérifiez si les deux extrémités du tuyau de vidange de l’évier sont uniformément ajustées et si elles sont serrées.

3. Vérifiez s’il n’y a pas de pièces ou aplati pendant l’installation. Après avoir vérifié qu’il n’y avait pas d’erreur, j’ai commencé à tester la résistance à l’eau à l’intérieur du bassin et j’ai réfléchi sur le côté pour savoir si l’égouttoir fuyait. S’il n’y a pas de fuite d’eau ou d’infiltration d’eau, cela signifie que la conduite d’eau sous le bassin est installée; sinon, vous devez le vérifier à nouveau ou le réinstaller.

Que faire si l’évier du bassin est bloqué?
Si le drainage est lent, cela peut être un problème d’obstruction des cheveux. La méthode suivante n’est pas charmante, mais elle fonctionne souvent. Autrement dit, utilisez un cintre et redressez-le pour pouvoir faire glisser le trou de vidange à l’extrémité incurvée. Déplacez-le dans la position où les cheveux sont rasés et tirez-le lentement hors du drain pour tirer les cheveux. Pour éliminer le problème de colmatage accumulé des cheveux, vous pouvez également verser du détergent ou des produits similaires dans l’égout et attendre 30 minutes pour rincer et vidanger l’eau avant de courir.

Si vous ne voulez pas utiliser de produits chimiques agressifs, vous pouvez également verser de la poudre de soude dans les égouts, suivie d’une demi-tasse de vinaigre blanc. Couvrez le drainage avec un chiffon et branchez-le rapidement dans le trou de drainage. Le bicarbonate de soude et le vinaigre réagiront, il est donc important de garder les trous d’excrétion couverts afin que le contenu ne s’échappe pas. Retirez lentement le bouchon d’huile après 30 minutes et versez 1 gallon d’eau chaude dans le drain pour résoudre le problème de colmatage.

Méthode de nettoyage pour lavabo
1, lorsque l’interrupteur d’eau du bassin est en état de drainage pop-up. Tenez l’interrupteur de vidange escamotable avec votre main et tournez-le dans le sens antihoraire pour dévisser le couvercle de l’interrupteur de vidange.
2. Après avoir dévissé, rincez directement à l’eau ou utilisez une petite brosse pour laver.
3. Beaucoup de saletés telles que des cheveux seront également rassemblées dans l’égout, puis utilisez une petite paire de pinces pour éliminer la saleté telle que les cheveux qui se sont accumulés dans le drain. Rincez à nouveau à l’eau.
4. Assurez-vous qu’il est rincé, puis serrez le couvercle du commutateur d’eau dans le sens des aiguilles d’une montre.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.