Accueil / Blog / Comment installer un robinet de cuisine rétractable
Arrière

Comment installer un robinet de cuisine rétractable

Vues:796 ClassificationBlog

Le robinet rétractable sur le marché est de plus en plus populaire. Il est disponible à la fois en colonne et en spray. Le bouton en haut de la douche peut être facilement commuté. Son tuyau en acier inoxydable de 1,5 mètre de long peut atteindre l’utilisateur. Partout où vous en avez besoin.

Installation du robinet rétractable

1. préparation des outils d’installation. Tout d’abord, préparez les outils d’installation. Avant l’installation, vérifiez si le kit est complet. Les pièces et accessoires courants des robinets comprennent: les tuyaux, les rondelles en caoutchouc, les pommes de douche, l’assèchement, les béquilles, les bouchons décoratifs, etc.

2. Avant l’installation, rincez l’installation du robinet. Nettoyez le sable et les impuretés dans la conduite d’eau, retirez les débris dans les trous de montage et vérifiez les raccords de la boîte pour voir si les impuretés pénètrent dans la boîte, afin de ne pas obstruer ou porter le noyau de valve en céramique.

3. Lors de la prise en charge de l’eau chaude gauche et de l’eau froide droite, n’oubliez pas que le côté gauche est de l’eau chaude et le côté droit est de l’eau froide. Les deux tuyaux sont espacés de 100 mm à 200 mm, retirez le robinet une fois la position du connecteur d’entrée d’eau fixée et installez le robinet une fois la maçonnerie terminée sur le mur pour éviter que le revêtement de surface du robinet ne soit usé et rayé.

4. Lors de l’installation du robinet de lavabo monotrou, vous devez choisir la vanne d’angle spéciale, qui doit être fixée avec les tuyaux d’eau chaude et froide du mur. Lorsqu’il y a une distance entre la vanne d’angle et le tuyau d’eau sur le robinet, vous devez acheter un tube d’extension spécial pour le connecter. Ici, le réseau de matériaux de construction Jiuzheng vous rappelle, ne doit pas utiliser d’autres conduites d’eau pour se connecter, car si la pression de l’eau est trop élevée, il est facile de tomber de la fuite, vous causant des dommages. Si le tuyau d’entrée est trop long que le tuyau de sortie, vous pouvez le couper si nécessaire. Si l’angle ne convient pas, vous pouvez le plier à la position souhaitée.

5. Installation du robinet de baignoire. Après avoir acheté le robinet dissimulé, le noyau de la valve du robinet est généralement intégré dans le mur. Avant d’intégrer, vous devez faire attention à l’épaisseur du mur de la salle de bain. Intégration. Le couvercle de protection en plastique de la bobine ne doit pas être facilement retiré pour éviter que la bobine ne soit endommagée par le ciment et d’autres tâches pendant le processus d’enrobage. De plus, lors de l’intégration de la bobine, faites attention à la bobine de haut en bas, à gauche et à droite, afin de ne pas enterrer la bobine de manière erronée. Robinet mural intégré dans la conduite d’eau, il y a des écarts de taille, vous pouvez utiliser la béquille réglable pour régler.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.