Accueil / Blog / La classification des robinets devient de plus en plus détaillée
Arrière

La classification des robinets devient de plus en plus détaillée

Vues:229 ClassificationBlog

 

Dans le passé, le type unique de robinet ne pouvait pas répondre à toutes les exigences des gens. À l’heure actuelle, les robinets sur le marché des robinets peuvent être divisés en trois types: robinet de baignoire, robinet de lavabo et robinet de cuisine. Dans chaque catégorie, selon la fonction, le style, le matériau et les couleurs sont divisés en plusieurs petites catégories. Différents robinets ont la même différence de détail.

Robinet de baignoire double sortie
Ce robinet doit avoir deux sorties, le fond pour le remplissage de la baignoire et l’autre pour le raccordement de la douche. Après l’avoir reconnu, il est à noter que la longueur du bec du robinet est légèrement plus longue que la largeur du bord de la baignoire, afin de s’assurer que l’eau ne s’écoule pas à l’extérieur lorsque l’eau est injectée.

Robinet de lavabo bouche courte
Ce robinet est utilisé en conjonction avec la vanité de la salle de bain pour laver et laver votre visage. Par conséquent, il est pratique et coordonné de choisir un robinet avec une buse courte et une buse basse, mais il est nécessaire de laisser suffisamment d’espace de lavage. Après avoir verrouillé un tel robinet, regardez d’abord si le trou de montage du robinet du bassin est un trou unique ou un trois trous; s’il s’agit d’un trois trous, il est nécessaire de mesurer la distance entre les trous de montage est de 4 pouces (environ 10 cm), ou 8 pouces (environ 20 cm) avant de pouvoir déterminer quel robinet est le bon.

Tête de robinet de cuisine haute
Pour faciliter l’utilisation, le robinet de cuisine doit être plus haut et le bec doit être long. Il est préférable de s’étirer sur le drain et de ne pas éclabousser.


CONSEILS
La structure interne du robinet n’est pas très différente, sauf qu’il existe des vannes en céramique et des joints en caoutchouc dans la méthode d’étanchéité, mais la différence de style externe est grande. Lors de vos achats, en plus de prendre en compte les préférences personnelles, mais aussi de considérer sa collocation avec l’environnement environnant, voir en bas le choix d’une poignée unique, d’un interrupteur à 90 degrés, ou de choisir le type stable en spirale est plus approprié, puis décidez d’acheter.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.