Accueil / Blog / Le principe des robinets d’eau chaude et froide
Arrière

Le principe des robinets d’eau chaude et froide

Vues:683 ClassificationBlog

Il y a trois trous au bas de la broche du robinet chaud / froid: un pour contrôler le débit d’eau froide entrant et sortant, un pour contrôler le débit d’eau chaude entrant et un pour contrôler l’eau dans la broche. Afin de réguler avec précision la température de l’eau, les trous chaud et froid du tiroir du robinet chaud / froid sont scellés. La bobine contrôle la température de l’eau en faisant tourner les deux trous fermés.

Par exemple, le trou à gauche est la sortie d’eau chaude et le trou à droite est la sortie d’eau froide. Lorsque nous vissons la poignée vers la gauche, le mouvement de la bobine en céramique est entraîné pour rendre le trou d’eau chaude complètement converti. L’eau chaude est la bouche à droite, le trou d’eau froide est ouvert, le trou d’eau chaude est fermé, l’eau froide sort naturellement. L’eau chaude est la bouche à droite, le trou d’eau froide est ouvert, le trou d’eau chaude est fermé, l’eau froide sortira naturellement. Lorsque nous tournons la poignée vers le milieu, les trous d’eau froide et chaude sont ouverts et fermés, naturellement, c’est de l’eau chaude.

Méthode d’installation du robinet d’eau chaude et froide:

1. Vérifiez les accessoires

Lors de l’achat d’un robinet d’eau chaude et froide, la première chose à faire est de vérifier d’abord les composants. Surtout si vous achetez en gros, vous devez savoir de quelles pièces se compose le robinet.

2. Installation du tuyau d’arrivée d’eau

Après avoir vérifié les raccords, la deuxième étape consiste à installer le tuyau d’arrivée d’eau. Placez le tampon en plastique du robinet dans le trou unique de l’évier, puis appliquez de la glassine pour éviter les fuites et passez le tuyau d’arrivée d’eau à travers le trou unique de l’évier. Il est ensuite connecté au corps du robinet et pivoté pour le fixer.Installez l’autre tuyau en suivant les mêmes étapes que ci-dessus. Insérez le connecteur fileté dans l’extrémité inférieure du tuyau et connectez-le au corps du robinet.

3. Réparez le robinet

Après avoir installé les tuyaux d’arrivée d’eau, la troisième étape consiste à fixer le robinet.Insérez le tampon en caoutchouc blanc et l’extrémité inférieure du tuyau d’arrivée d’eau, puis insérez les contre-écrous dans les extrémités inférieures des deux tuyaux d’arrivée d’eau. Faites tourner le manchon de contre-écrou pour fixer le tuyau au bassin monotrou et serrez-le.

4. Connectez l’arrivée d’eau et la vidange.
Une fois que vous avez réparé le robinet, vous pouvez connecter l’entrée et la sortie. Rappelez-vous également que le tuyau d’arrivée correspond au côté gauche du côté froid ou au côté gauche du côté chaud. Rappelez-vous également que le tuyau d’arrivée correspond au côté gauche du côté froid ou du côté chaud et le côté droit est pour l’eau froide.

 

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.