Accueil / Blog / Le remplacement régulier des robinets peut protéger la santé
Arrière

Le remplacement régulier des robinets peut protéger la santé

Vues:665 ClassificationBlog

Le robinet est le nom commun de la vanne d’eau, utilisé pour contrôler la taille du commutateur d’eau, a pour effet d’économiser de l’eau. Le taux de mise à jour du robinet est très rapide, de la technologie de la fonte à l’ancienne au développement du type de bouton de galvanoplastie, au développement du robinet à commande unique à température unique en acier inoxydable, du robinet à double commande à double température en acier inoxydable, du robinet semi-automatique de cuisine. Maintenant, de plus en plus de consommateurs dans la sélection et l’achat de robinets, et d’autres aspects de la qualité, de la fonction, façonnent une considération globale.

La réputation de marque des bons produits de robinetterie peut être remplacée pendant cinq ans. S’il n’y a pas de garantie de marque pour les produits de robinet, il est recommandé de les remplacer une fois par an. Quant aux machines à laver et autres robinets d’eau non potable, tant qu’ils peuvent être utilisés pendant une longue période, cela n’a pas d’importance. On peut dire que l’eau potable et l’eau sont essentielles à notre vie quotidienne, veulent protéger leur propre santé de l’eau dans la vie quotidienne, nous devrions accorder plus d’attention à l’installation et à l’utilisation des robinets, pour éviter la source des dangers de la racine.

Après avoir installé le robinet, il est recommandé de le nettoyer tous les deux mois, de rincer la surface à l’eau claire et de la sécher avec un chiffon doux. Et l’entretien de la luminosité extérieure peut être nettoyé une fois par mois avec de la cire. La propreté de surface est pour l’esthétique, la propreté interne est le facteur le plus important qui affecte la durée de vie. De plus, si le robinet semble réduire la quantité d’eau ou le détournement d’eau, cela signifie que le barboteur du robinet est bouché, le barboteur doit être retiré, trempé dans du vinaigre, utiliser une petite brosse ou d’autres outils pour nettoyer les débris, et puis réinstallé.

Précautions pour le nettoyage des robinets

N’essuyez pas la surface du robinet avec un objet dur tel qu’une bille de laine d’acier, car la bille de laine d’acier est dure et raye facilement la surface du robinet.
Il est préférable d’utiliser un détergent neutre pour le nettoyage, un détergent acide ou alcalin ne convient pas pour nettoyer le robinet.
Une fois le robinet nettoyé, vous devez utiliser une serviette qui ne laisse pas de peluches pour sécher (le verre est également le même nettoyage) pour sécher l’eau résiduelle de surface, afin de ne pas produire de tartre.

Ainsi, pour être en bonne santé, il est nécessaire de remplacer régulièrement les robinets ménagers.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.