Accueil / Blog / Le robinet contenant du plomb et les précautions sont introduits
Arrière

Le robinet contenant du plomb et les précautions sont introduits

Vues:497 ClassificationBlog

 

La plupart des robinets sur le marché qui contiennent des traces de plomb sont des alliages de cuivre coulés. La teneur en plomb de 4 à 8% sera oxydée et formera un film protecteur lorsqu’elle rencontre l’air. Quand il rencontre de l’eau, ce film protecteur tombera, de sorte que le plomb sera mélangé avec de l’eau, de sorte que la précipitation du plomb 0,2. Le matériau principal du processus de coulée de plomb est le laiton HPb59. le laiton est un alliage de cuivre et de zinc. Lorsque l’élément plomb entre en contact avec l’air, il s’oxyde et forme un film protecteur. Le plomb doit être jeté et immergé dans l’eau, au cours de laquelle il provoque la précipitation d’éléments en plomb. De plus, comme l’eau du robinet utilise le chlore comme désinfectant, le chlore résiduel dans l’eau accélère le vieillissement du robinet et la précipitation du plomb. L’utilisation de robinets et de conduites d’eau en cuivre pendant plus de cinq ans peut augmenter les niveaux de plomb de 0,3, ainsi que l’utilisation de cuivre recyclé comme matériau de plomb. Lorsque l’industrie naissait à peine, certains consommateurs pensaient que plus le robinet était lourd, plus les murs étaient épais et plus la résistance était grande. Au fil du temps, certaines entreprises peu scrupuleuses afin de répondre au consommateur se concentrent sur le poids du produit de la psychologie du consommateur, l’utilisation de cuivre recyclé (d’autres usines pour raffiner le laitier de cuivre restant) comme matières premières, l’ajout de pièces en acier inoxydable dans le robinet ou autre les pièces en alliage (comme l’alliage de zinc), l’utilisation de plomb élevé dans les pièces du robinet, entraînant une augmentation des impuretés, directement causées par la teneur en métaux lourds du produit, et provoquent une pollution secondaire de l’eau.

Le robinet en train d’utiliser des précautions.

Une fois que l’eau du robinet cesse de fonctionner pendant plusieurs heures, assurez-vous d’ouvrir le robinet pendant 1 à 2 minutes avant de l’utiliser. Ne buvez pas l’eau du robinet pendant la nuit.
L’eau chaude est désormais disponible dans de nombreux foyers. Cependant, il est préférable de ne pas l’utiliser pour boire ou cuisiner car la teneur en plomb dans l’eau chaude est plusieurs fois plus élevée que dans l’eau froide.
Lorsque nous achetons des robinets, nous devons nous assurer de choisir des produits sans plomb.
Installation d’un purificateur d’eau. Selon le degré de filtration, les purificateurs d’eau sur le marché peuvent être divisés en filtration grossière (adsorption sur charbon actif), ultrafiltration et osmose inverse trois types de filtration de grossière à fine. À partir du matériau filtrant du purificateur d’eau, la plupart du noyau utilisera du coton PP, du charbon actif et d’autres matériaux, dont le prix plus élevé utilisera une membrane d’osmose inverse RO. L’ouverture de la membrane d’osmose inverse RO est petite au niveau nanométrique, sous une certaine pression, les molécules d’eau peuvent passer la membrane RO, et l’eau de source sel inorganique, ions de métaux lourds, matière organique, colloïdes, bactéries, virus et autres impuretés ne peuvent pas passer le Membrane RO.

 

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.