Accueil / Blog / Le robinet ne peut pas être utilisé pendant plus de cinq ans
Arrière

Le robinet ne peut pas être utilisé pendant plus de cinq ans

Vues:264 ClassificationBlog

1. La durée de conservation est atteinte: il est préférable de remplacer le robinet pendant plus de cinq ans
Avec les robinets d’eau potable, quelle que soit la qualité, il y aura divers degrés de rouille au fil du temps, ce qui augmente la quantité de précipitations de plomb. Il est donc recommandé de remplacer les robinets d’eau potable tous les 5 ans. Les robinets d’eau potable, il peut être utilisé pendant une longue période, n’est pas important.

2. Le débit des eaux usées devient plus petit: moins d’eau peut ne pas économiser de l’énergie ou peut se casser!
De nombreux utilisateurs peuvent soudainement constater que le robinet de leur maison semble plus petit que la cote d’eau précédente et qu’ils sont trop paresseux pour faire des changements sans affecter son utilisation. Cela semble plus économe en eau, mais la vérité ne l’est pas! Si le débit diminue, il peut y avoir un problème avec la vanne ou le laitier a bloqué l’intérieur. Remplacer le nouveau robinet à temps est un choix judicieux!

3. Plus il y a d’empreintes digitales, plus il y a de fleurs: prouvez que vous avez acheté un robinet de mauvaise qualité!
Lors de l’achat d’un robinet, beaucoup de gens regardent la lumière sans laisser de trace et sont heureux d’utiliser l’eau. Ils pensent que le produit est bon à acheter. Une fois installés et utilisés à la maison, il leur est facile d’imprimer des empreintes digitales sur la surface du robinet. Dans ces circonstances, il s’avère que le robinet que vous avez acheté est un produit défectueux. Même si vous appuyez sur la surface du robinet avec votre doigt, l’empreinte digitale disparaîtra rapidement en raison de la bonne qualité du revêtement.

Attention aux erreurs d’achat avec le robinet

Achetez un robinet sans regarder la structure du bassin
En plus de la taille de la prise lors de l’achat d’un robinet, de nombreuses personnes négligent la forme et la structure du bassin. Surtout pour les utilisateurs installant le bassin de comptoir ci-dessus, la hauteur du bassin de fond du bassin de comptoir ci-dessus a changé et le robinet normal du bassin n’est plus applicable. De plus, le nombre de trous d’installation pour le bassin est un détail qui ne peut être ignoré. Cependant, un seul trou d’installation a été acheté. Il est évidemment déraisonnable pour le robinet à double tête et à double commande.

Le poids du robinet signifie un bon matériau
De nombreux utilisateurs pensent que le robinet est « lourd mais pas facile ». Plus le matériau est lourd, plus la pureté est élevée. En fait, le robinet ne peut pas être acheté trop facilement. Le robinet léger creuse souvent le cuivre intérieur et il est facile d’éclater avec la pression de l’eau, mais l’achat du robinet n’est pas aussi difficile que possible, car l’utilisation de cuivre recyclé comme matière première et l’ajout de composants en acier inoxydable peuvent augmenter le poids du robinet. Robinet. En raison de l’écart dans la sélection des matières premières, les impuretés dans le produit augmentent également, ce qui conduit directement à la teneur en métaux lourds du produit. Dépassait significativement la norme, provoquant une pollution secondaire de l’eau, mais elle était malsaine pour le corps humain.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.