Accueil / Blog / Le robinet n’est pas durable, il est très probable que votre noyau de valve du robinet ne soit pas sélectionné correctement
Arrière

Le robinet n’est pas durable, il est très probable que votre noyau de valve du robinet ne soit pas sélectionné correctement

Vues:683 ClassificationBlog

 

En tant que composant central du robinet – le noyau de la valve, il détermine en grande partie la durée de vie, la qualité et la qualité du robinet. Par conséquent, pour améliorer la qualité du robinet, il est nécessaire de partir du noyau de valve et le matériau du noyau de valve détermine la qualité du noyau de valve. Selon les différents matériaux, la cartouche peut être divisée en cartouche en caoutchouc (cartouche à ouverture lente), cartouche en céramique (cartouche à ouverture rapide), cartouche à bille, cartouche en acier inoxydable, etc.

Cartouche en caoutchouc

Les robinets avec des noyaux de valve en caoutchouc sont pour la plupart des robinets en fonte à vis, mais ils ont été éliminés. Ce matériau de la bobine de robinet a une courte durée de vie et est sujet aux fuites.

Bobine de boule

Selon les informations, la bobine à bille a été utilisée pour la première fois en 1960, tandis que la plupart des poignées de robinet à bobine à bille ne peuvent être installées qu’en position médiane. L’avantage de cette bobine est que la bille en acier inoxydable utilisée a une résistance à la corrosion; en outre, du point de vue des économies de coûts, il est rapporté que la balle peut également être faite de matériaux bon marché tels que le plastique. Les inconvénients des robinets à bille sont le nombre de raccords installés et la résistance au frottement, ce qui peut provoquer une défaillance du joint du robinet et entraîner des fuites.

Noyau de valve en céramique

Le noyau de valve en céramique est actuellement très populaire sur le marché en tant que nouveau matériau pour l’innovation technologique. Ses avantages sont moins de pollution de l’eau, prix bas, longue durée de vie, bonnes performances d’étanchéité, protection plus économique et environnementale. En outre, la céramique a une forte stabilité physique, lors de l’utilisation du processus peut résister au vent, au soleil, à la pluie, à haute température, à basse température, résistant à l’usure; et sa surface par une variété d’érosion n’est pas facile à corroder et à se déformer. Ces propriétés de la céramique sont un facteur important pour déterminer la durée de vie du robinet. Par conséquent, la durée de vie normale de la bobine en céramique est généralement supérieure à 10 ans. L’inconvénient de la bobine en céramique est qu’elle est fragile et facile à casser. La céramique est également sujette à l’immersion dans l’eau. L’intrusion de la cartouche et les exigences élevées de qualité de l’eau lors de l’utilisation limitent également son utilisation.

Bobine en acier inoxydable

L’acier inoxydable est un autre nouveau matériau suite à l’innovation technologique du noyau de la vanne de robinet. Il se concentre sur la longue durée de vie, la résistance à la corrosion, facile à laver. Par rapport au noyau de valve en céramique, sa plus grande caractéristique n’est pas des exigences élevées en matière de qualité de l’eau, pas facile d’être érodé par les impuretés dans l’eau, affectant la durée de vie. Par conséquent, le noyau de vanne de robinet en acier inoxydable est particulièrement adapté à une utilisation dans les zones de mauvaise qualité de l’eau. De plus, il est facile à démonter et à laver, et les consommateurs peuvent effectuer eux-mêmes des travaux d’entretien et d’installation simples. Cependant, il y a des lacunes, c’est-à-dire que c’est plus cher.

Longtemps, pas de rouille, ne peut pas refléter pleinement le bon ou le mauvais robinet. Ces dernières années, l’utilisation du métal dans la cuisine dans la salle de bain dépasse la norme, ce qui entraîne des incidents d’empoisonnement au métal humain, ce qui a également attiré l’attention sur la sécurité du robinet. Pour le robinet, en plus de prêter attention à sa durabilité, il est plus important de prêter attention à son impact sur la santé humaine. L’impact du robinet sur la santé humaine provient du matériau du noyau de valve d’une part, et du matériau global du robinet d’autre part.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.