Accueil / Blog / Le robinet six conseils d’achat majeurs
Arrière

Le robinet six conseils d’achat majeurs

Vues:197 ClassificationBlog

Tout d’abord, regardez l’apparence: le revêtement doit être brillant comme un miroir

Tout d’abord, regardez la luminosité de la surface. Le corps de la vanne du robinet est en laiton. Après meulage et polissage, la surface est revêtue de nickel et de chrome. Le revêtement des produits ordinaires a des exigences techniques spécifiques et passe le test de brouillard salin neutre, et ne rouille pas dans un laps de temps spécifié. Par conséquent, lors de l’achat, vous devez faire attention à la surface brillante, pas de bavures, pas de pores et pas de taches d’oxydation faites à la main. Identifiez la qualité du robinet, pour voir sa luminosité, plus la surface est lisse, plus la luminosité est élevée, meilleure est la qualité.

Deuxièmement, tournez la poignée

Deuxièmement, tournez doucement la poignée pour voir si elle est légère et flexible, il n’y a pas de phénomène de colmatage. Certains produits très bon marché avec une bobine de haute qualité, le coefficient technique ne répond pas à la norme, le prix diffère également de 3 à 4 fois. Par conséquent, ne considérez pas le prix du robinet comme la seule norme à acheter. Deuxièmement, regardez la poignée rotative du robinet, l’écart entre le robinet et l’interrupteur n’est pas trop grand, qu’il soit facile à ouvrir, sans entrave, pas glissant; robinet de mauvaise qualité non seulement l’écart et la résistance.

Troisièmement, écoutez le son

Un bon robinet est coulé en cuivre dans son ensemble et le son est terne lorsque vous frappez dessus, mais s’il est cassant, il doit être en acier inoxydable et la qualité est un cran en dessous.

Quatrièmement, vérifiez les pièces

Vérifiez les différentes pièces du robinet, en particulier les principaux composants sont bien assemblés, ne peuvent pas avoir une sensation de desserrage. Bon robinet du corps de la vanne, la poignée est en laiton de marque raffiné, le poids est lourd, il y a un sens de l’honneur.

Cinquièmement, le débit d’eau d’essai: mousse riche, douce, indiquant que le barboteur est meilleur.

Les consommateurs devraient essayer d’acheter le robinet avec le barboteur, toucher l’eau. Le débit d’eau est doux et la mousse (teneur en bulles dans le débit d’eau) est riche, ce qui signifie que la qualité du barboteur est meilleure. Un barboteur a six couches, généralement constituées d’un couvercle en treillis métallique (certains sont en plastique). Lorsque l’eau coule à travers le treillis, elle est coupée en un grand nombre de petites buses avec de l’air entre les deux afin que l’eau ne s’éclabousse pas.

Sixièmement, reconnaître la marque: le choix de la marque Le service après-vente est plus sécurisé

Enfin, les consommateurs devraient acheter des robinets de marque sur les marchés et les supermarchés ordinaires. Les produits de marque portent le logo de la marque du fabricant. Les produits irréguliers ou de qualité n’ont souvent que quelques étiquettes en papier, voire aucun logo. Le boîtier du robinet doit également être accompagné du logo de la marque du fabricant, de l’assurance qualité et de la carte de service après-vente.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.