Accueil / Blog / Méthodes pour prolonger la durée de vie du robinet
Arrière

Méthodes pour prolonger la durée de vie du robinet

Vues:886 ClassificationBlog

Méthodes pour prolonger la durée de vie du robinet Premièrement, la méthode d’installation du robinet

Lorsque nous installons le robinet, nous devons trouver des professionnels expérimentés et qualifiés pour effectuer la construction et l’installation. Pendant l’installation, le robinet doit essayer de ne pas entrer en collision avec des objets durs. Ne laissez pas de ciment ou de colle sur la surface pour éviter d’endommager le revêtement de surface. Assurez-vous de retirer les débris des tuyaux et d’installer le robinet.

Deuxièmement, l’utilisation de robinets

N’utilisez pas trop de force lors de l’ouverture du robinet, car la pression du débit d’eau est bien supérieure à ce que le robinet peut supporter et la vitesse est trop rapide, ce qui affecte la durée de vie du robinet.

En cas de fuite, réparez immédiatement le robinet. Les robinets qualifiés se scellent bien lorsqu’ils sont nouvellement mis en service. Cependant, comme le joint en céramique est sensible aux impuretés dures telles que le sable et le gravier dans l’eau, la surface d’étanchéité est facilement usée et rayée, ce qui peut entraîner des gouttes et des fuites. De plus, une fois que le goutte-à-goutte se produit, le goutte-à-goutte continuera d’augmenter rapidement, créant un écoulement de ligne, vous devez donc réparer un robinet qui fuit dès que vous remarquez une fuite.

Dans le cas d’une pression d’eau normale, l’utilisation d’eau après une période de temps pour réduire la quantité d’eau trouvée, et même le phénomène de chauffe-eau calé, vous pouvez dévisser doucement la sortie du robinet du couvercle du filtre, éliminer les impuretés, généralement peut être restauré comme avant.

Troisièmement, la méthode d’entretien du robinet

De plus, il est préférable d’installer un dispositif automatique d’économie d’eau efficace à pression constante et à débit constant. Après avoir installé le dispositif d’économie d’eau, le robinet peut maintenir un débit optimal et stable sous une pression d’eau élevée, ce qui réalise vraiment le concept de limitation de débit et d’économie d’eau. Le robinet n’a pas besoin d’être ajusté pendant le processus d’ouverture. Il réduit également l’érosion de la surface d’étanchéité en céramique par le sable et le gravier dans l’eau, prolongeant la durée de vie du robinet.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.