Accueil / Blog / Moyens de prolonger la durée de vie des tarauds matériels
Arrière

Moyens de prolonger la durée de vie des tarauds matériels

Vues:329 ClassificationBlog

Comment l’utiliser et l’entretenir correctement après l’achat du robinet de salle de bain préféré est un casse-tête pour de nombreux utilisateurs. En fait, tant que l’installation, l’utilisation et l’entretien sont correctement effectués, la durée de vie réelle du robinet peut être prolongée et il peut toujours rester aussi brillant que neuf.

Selon la fonction d’utilisation, le robinet est divisé en trois types: robinet de baignoire, robinet de lavabo et robinet de cuisine, collectivement appelés «ensemble trois pièces»:

Robinet de baignoire triple: Ce robinet a deux sorties d’eau, l’une est connectée à la douche de la baignoire et l’autre est connectée au robinet sous la douche pour votre douche;
2. Robinet à double vasque: Ce robinet est utilisé au-dessus du bassin des toilettes, la sortie est plus courte et plus basse, principalement pour que les gens se lavent les vêtements et nettoient le visage;

3. Robinet de cuisine multifonctionnel: S’il y a un tuyau d’eau chaude dans votre cuisine, ce robinet doit également être double. La sortie d’eau du robinet de cuisine est plus haute et plus longue, et certains ont un tuyau conçu pour vous permettre de laver les aliments.

D’un point de vue structurel

1. Type à poignée unique: Ce type de robinet adopte le noyau de valve en céramique actuellement populaire comme joint, qui présente les avantages d’une commutation flexible, d’un ajustement facile de la température et d’une longue durée de vie;

2. Robinet avec interrupteur à 90 degrés: Il est également scellé avec une puce en céramique. Sur la base de la double poignée traditionnelle, le joint en caoutchouc d’origine est remplacé par un joint en feuille de céramique. Lors de l’ouverture et de la fermeture, la poignée peut être tournée de 90 degrés. Il est ajusté des deux côtés de l’eau, ce qui se caractérise par une ouverture facile et plus de styles;
3. Robinet étanche en caoutchouc stable en spirale traditionnel: en raison de sa grande production d’eau, le prix est relativement bas et l’entretien est simple, il est toujours bien accueilli par certains citoyens. En outre, certains robinets importés utilisent également des joints à bille creuse en acier inoxydable et des joints de tige de soupape, et ont également un contrôle complet de la température, mais les prix sont relativement chers.

Les consommateurs doivent prêter attention aux 5 points suivants:

1. Veuillez faire installer par des professionnels expérimentés et qualifiés. Lors de l’installation, le robinet doit essayer de ne pas heurter avec des objets durs et de ne pas laisser de ciment, de colle, etc. sur la surface, afin de ne pas endommager le brillant du revêtement de surface. Si votre robinet est utilisé dans une maison nouvellement construite, parce que le réseau d’alimentation en eau est nouvellement pavé, il y aura certainement des impuretés telles que des particules de sable dans l’eau. Avant l’installation, veuillez faire attention à éliminer les débris dans le pipeline.
2. Lors de l’ouverture, n’utilisez pas de force excessive pour causer des dommages causés par l’homme, tournez simplement doucement. Même les robinets traditionnels n’ont pas besoin d’être vissés avec beaucoup d’effort.
3. La surface du robinet doit être essuyée après une utilisation habituelle. N’utilisez pas la poignée du robinet comme main courante pour la soutenir ou l’utiliser.
4. À condition que la pression de l’eau ne soit pas inférieure à 0,02mpa, après utilisation pendant une période de temps, si la sortie d’eau est réduite, ou même si le chauffe-eau est éteint, coupez le débit d’eau froide et chaude, et utilisez une clé pour dévisser doucement la buse d’eau à la sortie du robinet. Le couvercle de l’écran, après avoir nettoyé les impuretés puis installé avec soin, peut généralement être restauré comme avant.


5. Le tuyau métallique de la pomme de douche du robinet de la baignoire doit être maintenu dans un état extensible naturel et ne pas l’enrouler sur le robinet lorsqu’il n’est pas utilisé. Dans le même temps, lors de l’utilisation ou non, faites attention à ne pas former un angle mort au niveau du joint du tuyau et du corps de la vanne, afin de ne pas casser ou endommager le tuyau.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.