Accueil / Blog / Pourquoi faut-il se souvenir des facteurs pratiques lors de l’achat de robinets de cuisine
Arrière

Pourquoi faut-il se souvenir des facteurs pratiques lors de l’achat de robinets de cuisine

Vues:164 ClassificationBlog

Les divers matériaux, styles, finitions et coûts des robinets peuvent submerger un acheteur. Comme les gens qui achètent un robinet l’utiliseront longtemps, il est important qu’ils l’apprécient. Il y a plusieurs considérations lors de l’achat d’un robinet de cuisine. Un bon nombre de personnes ne considèrent que l’apparence lors de l’achat d’un. C’est une erreur. Bien que l’apparence soit essentielle, les gens peuvent obtenir l’apparence souhaitée avec commodité et durabilité. Une considération importante est le prix. Les gens ne devraient pas acheter un robinet de cuisine pour moins de 100 $. Bien qu’un bon robinet soit disponible pour moins cher, il y a de fortes chances qu’il soit de mauvaise qualité.

Vous trouverez ci-dessous d’autres considérations importantes lors de l’achat d’un robinet ODM pour la cuisine.
Hauteur et portée du bec
Les becs des robinets diffèrent par leur portée et leur hauteur. Un bec haut n’est pas susceptible de s’adapter aux cuisines avec une étagère au-dessus de l’évier. Les becs à courte portée ne devraient pas s’étendre à chaque bol d’un évier de cuisine à trois cuves.
L’attrait des vannes en céramique
Ceux qui ne veulent pas prendre de risques avec un robinet qui coule devraient en acheter un qui a des valves en céramique. Bien que certains types de vannes soient sans goutte pendant des années, ils ne sont pas aussi fiables que la céramique. Le coût des robinets équipés de vannes en céramique est à peu près le même que celui des autres.
Il est essentiel de compter le nombre de trous dans l’évier
Ceux qui souhaitent passer de deux poignées à une seule doivent tenir compte du nombre de trous de leur évier. De nombreux éviers sont équipés de trois trous, qui sont, pour les poignées chaudes et froides et sous le bec. Il existe des robinets à poignée unique dotés d’une plaque de recouvrement pour masquer les trous supplémentaires.
Beaucoup sont friands d’un robinet de cuisine ayant un pulvérisateur «rétractable» monté dans son bec. Ils auront besoin d’un trou de pulvérisation vide. L’installation d’un distributeur de savon est une option. Il peut être inclus dans l’emballage lors de l’achat d’un nouveau robinet.
L’attrait des pulvérisateurs à tirette
La plupart des gens qui ont un pulvérisateur «latéral» disent avoir subi des gouttes ou des fuites. Ils peuvent supposer qu’ils seraient confrontés à un problème similaire avec un pulvérisateur monté sur un robinet. Ils se trompent. Les experts disent que les pulvérisateurs «pull-down» sont beaucoup plus fiables que les pulvérisateurs latéraux précédents.
Les robinets à poignée unique sont plus pratiques
Un robinet ODM à poignée unique pour la cuisine est plus pratique. Le réglage de la température de l’eau est très simple et les gens doivent nettoyer une poignée de moins.
Qu’en est-il des finitions
Une finition de robinet doit correspondre à la quincaillerie de l’armoire et plus encore. Les incompatibilités semblent gênantes. Ceux qui envisagent de remplacer leur quincaillerie existante ont le choix entre différentes finitions de robinet. De nombreux robinets ont des finitions en nickel satiné, en bronze ou en chrome poli. Ils sont tous durables et restent attrayants pendant des années. Le chrome est le plus durable, et le nettoyer est un jeu d’enfant.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.