Accueil / Blog / Quel matériau est le meilleur pour obtenir un robinet d’eau froide ou chaude?
Arrière

Quel matériau est le meilleur pour obtenir un robinet d’eau froide ou chaude?

Vues:773 ClassificationBlog

 

Les robinets sont une partie vitale de la vie de la maison contemporaine, et le développement de robinets d’eau chaude et froide crée également plus de confort et de commodité dans notre vie à la maison, sur le marché actuel une grande variété de surfaces de robinets, les consommateurs ordinaires ne savent pas comment choisir, surtout pas de robinets de substance claire plus durables certains. De nombreux amis rachètent le robinet, même après l’avoir utilisé pendant un certain temps, il y aura également des problèmes tels que des fuites et des fermetures, ce qui affecte gravement l’élimination lorsqu’il est utilisé. Comprendre les qualités des différents robinets de matériaux afin de prendre la décision d’achat idéale.

1. Différentes substances qui caractérisent les robinets d’eau chaude et froide.

Ingénierie: fait de robinets en aluminium pur, prix relativement élevé, meilleure qualité de scène, lors de l’achat, faites attention à vérifier que la couleur du laiton est difficile, si l’intérieur est plus rugueux.

Céramique: Les robinets en céramique ont l’avantage de ne pas rouiller, rouiller ou s’user, et ont une apparence plutôt belle et ample, certainement avec une sensation de luxe et d’atmosphère, mais la céramique est plus facile à casser.

Zinc métallique: les robinets en zinc métallique ont des procédures de polissage, un système de moulage sous pression, un intérieur lisse et plat, mais nocif pour le corps humain, la coquille suivie de l’effet de l’eau est très simple pour corroder la fracture.

Acier inoxydable: le robinet en acier inoxydable ne contient pas de résistance au plomb, aux acides et aux alcalis, pas de simple rouille, dureté et durabilité que le robinet en aluminium plus de 2 fois, processus de fabrication que le robinet en aluminium dur, prix relativement élevé. Choisissez le robinet en fonction de l’utilisation

En général, il est recommandé de choisir un seul robinet froid sur le balcon, tandis que le lavabo de la salle de bain doit être choisi avec des caractéristiques de robinet froid et chaud, plus appropriées à utiliser en hiver. Robinet d’évier de cuisine, selon les besoins réels à choisir, vous pouvez choisir le robinet froid et chaud, vous devriez être ici souvent pour vous brosser les dents et nettoyer la tête, ou pour ne choisir que le robinet froid, ne devrait être que pour laver la vaisselle et plats.

Le robinet d’eau froide et chaude selon l’arrangement est divisé en robinet simple, double robinet ou connu sous le nom de robinet simple, double, simple ne peut connecter qu’un chauffe-eau froide ou un chauffe-eau chaude, double pour pouvoir connecter de l’eau froide et canalisation d’eau chaude en même temps.

Les robinets froids et chauds selon différentes procédures ouvertes sont divisés en spirale, clé, type d’ascenseur, induction, type retardé, etc., peuvent être sélectionnés en fonction des besoins réels.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.