Accueil / Blog / Vous apprendre à choisir facilement un robinet
Arrière

Vous apprendre à choisir facilement un robinet

Vues:232 ClassificationBlog

1. poignée de rotation légère, bonne bobine
Les bobines de robinet courantes sont les bobines en acier et les bobines en céramique. Le noyau du robinet à bille en acier a une très bonne résistance à la pression, mais l’inconvénient est que la bague d’étanchéité en caoutchouc qui agit comme un joint est facile à porter et vieillira rapidement. Comparé au noyau de vanne à bille en acier, le noyau de vanne en céramique est plus résistant à la chaleur et à l’usure. Dans le même temps, le noyau de valve en céramique lui-même a de bonnes performances d’étanchéité, il peut donc atteindre un nombre élevé de résistance à l’ouverture et ne provoquera pas de fuite de la buse en raison de l’usure du noyau de valve. Le robinet avec noyau de valve en céramique est plus confortable et plus lisse, et s’ouvre et se ferme rapidement. Comme la bobine est à l’intérieur du robinet, les consommateurs ne peuvent pas voir la bobine lors de l’achat, mais les consommateurs peuvent simplement juger de la qualité de la bobine en fonction de la sensation lors de la rotation de la poignée. De manière générale, en tournant la poignée vers le haut, le bas, la gauche et la droite, si elle semble légère et non bloquante, cela signifie que la bobine est meilleure.2 Le revêtement de surface doit être aussi brillant qu’un miroir
2.Après le meulage et le polissage du robinet, la surface doit être plaquée de nickel ou de chrome pour être oxydée avec un robinet étanche. Une fois le nickel ou le chrome plaqué, le robinet est soumis à un test d’acide chlorhydrique de taille moyenne. Après le test, le revêtement doit être exempt de rouille. Il est entendu que seuls les robinets qui réussissent le test de brouillard salin neutre peuvent quitter l’usine. Lors de l’achat, il vaut mieux placer le robinet dans un endroit suffisamment éclairé pour l’inspection. La surface du robinet doit être aussi brillante qu’un miroir, sans taches d’oxydation, marques de brûlure, pas de pores, pas de cloques, pas de placage de fuite, couleur uniforme; Il n’y a pas de bavures ou de grains dans la main. Après avoir appuyé sur le robinet avec vos doigts, les empreintes digitales s’étalent rapidement et il n’est pas facile d’attacher de la saleté.

3.La qualité doit être garantie
Le corps du robinet est généralement en laiton. La qualité de la galvanoplastie faite de produits en laiton peut garantir la plus haute qualité. Plus la pureté du laiton est élevée, meilleure est la qualité de la galvanoplastie et moins la couche de placage de surface est susceptible d’être corrodée. De manière générale, les consommateurs peuvent utiliser la méthode du poids estimé pour s’identifier lors de l’achat. Le laiton est plus lourd et plus dur, et l’alliage de zinc est plus léger et plus doux. Les experts rappellent que la qualité d’un robinet ne doit pas être jugée uniquement en fonction du poids, car certains fabricants peuvent également alourdir le robinet en augmentant l’épaisseur de la paroi du robinet ou en ajoutant d’autres matériaux métalliques.

4, mousse d’eau riche
Les consommateurs devraient essayer de choisir un robinet avec un barboteur lorsqu’ils l’achètent et sentir l’eau couler avec leurs mains. La douceur et la richesse du débit d’eau (teneur en bulles dans le débit d’eau) indiquent que la qualité du barboteur est meilleure. Le barboteur comporte généralement six couches, généralement composées d’un couvercle en maille métallique (en partie en plastique). Lorsque l’eau coule à travers le couvercle en maille, elle sera coupée en un grand nombre de petites colonnes d’eau avec de l’air au milieu.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.